Wednesday, April 4, 2012

Retrouvez-moi à la TeaWorld de Bruxelles

Ce rendez-vous aura lieu du 5 au 7 mai 2012 à Bruxelles. (L'entrée est payante pour les plus de 14 ans.) Après Paris, Penn State, Taipei, Strasbourg, La Borne, je me réjouis de venir participer à ce salon du thé pour y rencontrer mes (très nombreux) lecteurs de Belgique, de Hollande et du nord de la France. J'y aurai un petit espace pour préparer des Cha Xi.

J'y donnerai aussi une conférence le dimanche 6 mai. J'ai pensé au thème de la conservation et de la bonification du thé. Si vous avez d'autres idées de sujet qui vous semble plus prioritaire ou adapté à cette occasion (et ce public), vous pouvez me laissez un commentaire.

Cerise sur le gâteau, Teaparker (mon tea master) sera aussi présent avec une conférence (en anglais) le samedi 5 mai!

Les Oolongs de haute montagne ne manqueront pas non plus!

No comments:

Post a Comment