Wednesday, September 18, 2013

Happy mid Autumn Moon Festival - Joyeuse fête de la pleine lune d'automne

Full Moon Beauty and Happiness

2012 Oriental Beauty
Tomorrow's moon festival marks the beginning of a new, cooler season. After the warm summer, we can now look forward to tea enticing fall days! Serious tea brewing is resuming or gathering new strength.

To celebrate this new tea season, I have reduced prices of 15 teas from my selection by 10% to 20%!
10% or more reduction for my 2013 spring high mountain Oolongs from Qilai, Lushan, Alishan and Shan Lin Shi. Organic Wenshan Baozhong is also reduced as long as supply lasts. The 2012 Oriental Beauty, Yiguang Shan Hungshui Oolong, the Gankou Oolong from southern Taiwan and the high mountain Yunnan Red Extreme Delight have also been reduced by 10%.

There's even a 20% reduction on my winter Da Yu Ling, and on the 3 winter Alishan Oolongs (2 luanze and 1 jinxuan). These are excellent fresh Oolongs that still haven't reached their prime!
And finally, for a limited time only, I'm reducing the price of the mid 80s loose raw puerh by 20%!

You may request my new price list by sending me an email: stephane_erler@yahoo.com

And now in French:
La fête de la pleine lune d'automne marque le début des saisons froides et ténébreuses. Dans cette nuit noire, la lune brille et nous éclaire de son ample rondeur. Au lever, à l'horizon, elle se présente rouge-orange, un peu comme une infusion de cette Beauté Orientale!

Avec l'automne revient l'envie, le besoin de nectars chauds pour apaiser notre corps et notre esprit. Cette fête de la pleine lune est donc l'occasion officielle de se remettre au gongfu cha le plus abouti. (J'ai aussi une pensée pour les vendanges et les foires au vin ; mon ivresse provient de ces infusions en théières d'Yixing et ces petites coupes qinghua anciennes semblables à des coupes de vin fort!)

Pour célébrer cette nouvelle saison, j'ai réduit le prix d'une quinzaine de mes thés de 10% à 20%!

Il y a environ 10% (ou plus) de réduction pour ces Oolongs de haute montagne du printemps 2013: Qilai, Lushan, Alishan et Shan Lin Shi. Le Wenshan Baozhong 'organique' est aussi réduit de 10%.

10% de réduction aussi pour la Beauté Orientale de 2012 (que je déguste dans cet article), le Hungshui Oolong d'Yiguang shan de 2012, les Gankou Oolong du sud de l'ile et aussi pour le thé rouge de haute montagne fait avec du Luanze Oolong au Yunnan en 2012.
20% de réduction sur les prix des Oolongs frais d'hiver 2012: 1 Da Yu Ling et 3 Alishan (dont le jinxuan). Cela ne durera que le temps où il me restera du stock, bien entendu! Ne tardez pas trop... J'en ai regoûté un la semaine dernière, et j'ai cru m'envoler! C'était encore plus fin que quand je l'ai reçu!

J'ai même réduit de 20%, pour un temps seulement, le prix d'un de mes vieux puerhs crus: les feuilles en vrac de la mi 1980s. Un délice!

Comme d'habitude, envoyez-moi un message à: stephane_erler@yahoo.com pour me demander ma liste de prix d'automne.
Dégustons ce que la vie nous offre de meilleur et de plus pur, sans modération!

No comments:

Post a Comment